
Titre de la conférence : Allergies, intolérances et maladies dérivées : une nouvelle approche thérapeutique.
Texte Page thérapeute :
Il est possible de sortir de l’impasse des désagréments dus aux allergies, intolérances et maladies dérivées, par une méthode simple et efficace qui repose sur la mémoire de l’eau.
Il s’agit d’une méthode de ré-information vibratoire destinée à éliminer naturellement la plupart des affections chroniques. Une approche énergétique qui permet d’aborder la santé autrement.
Olivier Coen
Ré-information vibratoire, radiesthésie
La méthode de traitement en ré-information vibratoire se fait au travers d’un Patch de soin énergétique, par très haute dilution homéopathique, sans ingestion, sans absorption cutanée, sans aucun effet secondaire ni interaction médicamenteuse.
Le champ d’action de la méthode est extrêmement vaste et va bien au-delà des “simples” allergies. Il s’avère un excellent moyen de prévention pour rester durablement en bon équilibre en travaillant notamment sur le renforcement du terrain et de l’immunité au sens large.
En fin de compte beaucoup de maladies peuvent être traitées sous l’angle de la sensibilité. Les intolérances et allergies connues ne représentent que la face émergée de l’iceberg, mais dans la majorité des cas une intolérance ne sera pas identifiée et va causer un affaiblissement du corps en sourdine qui à la longue va pouvoir passer d’une simple fatigue à une fragilité accrue. On estime que 64% des maladies pourraient être traitées sur le principe des allergies et 94% pour les maladies auto-immunes, qui pour ces dernières sont bien des allergies, mais à soi-même !
Il est à noter que cette méthode fonctionne aussi de manière remarquable sur le plan émotionnel. Quand cela s’avère nécessaire, nous travaillons à partir des fleurs de Bach, d’émotions simples, d’allergies interpersonnelles ou liées à un conflit de.
La méthode est inspirée de BBA et NAET pour l’approche clinique, de la kinésiologie et de la radiesthésie pour les tests de sensibilité, de l’homéopathie pour les aspects vibratoires et enfin de la radionique pour la technique d’encodage.
Le patch se présente sous la forme d’une petite poche plastique qui se porte en collier afin qu’il soit positionné au niveau du chakra du cœur, la zone vibratoire du corps la plus sensible pour bien enregistrer l’information.
Il fonctionne par contact grâce aux très hautes dilutions homéopathique, sans ingestion, sans absorption cutanée. Il ne présente aucun effet secondaire ni aucune interaction médicamenteuse.
Le patch se porte apendant 8 heures par jours sur 10 jours répartis sur un mois, selon un calendrier précis.
Au bout d’un mois les résultats doivent donc apparaitre si le protocole a bien été respecté. Il ne sera dans ce cas pas nécessaire de le refaire.
Les patchs génériques
Au-delà de la pratique de consultation pour des patchs sur mesure, nous travaillons sur la formulation d’un certain nombre de patchs génériques. L’idée est de pouvoir soulager des personnes pour des problèmes courant sans les faire entrer dans une démarche de consultation en cabinet et de pouvoir tester une nouvelle méthode thérapeutique en toute autonomie.
Actuellement 5 protocoles sont en cours d’expérimentation :
> Patch équilibre Pollens
Réguler : muqueuses nasales
Syntoniser : mélange pollens
> Patch équilibre Acné
Réguler : derme, épiderme
Syntoniser : hormones
> Patch équilibre Glycémie
Réguler : pancréas
Syntoniser : sucre, hyperglycémie
> Patch équilibre Gluten
Réguler : muqueuses intestinales
Syntoniser : mélange céréales et levures
> Patch équilibre Laitages
Réguler : fonctions enzymatiques
Syntoniser : lactose, caséine
Cette expérimentation est actuellement totalement gratuite et pour objectif de recueillir un formulaire de retour d’expérience nous permettant de valider et/ou d’ajuster les protocoles avant mise sur le marché.
Si vous présentez de manière l'un des symptômes suivants :
-
intolérance/allergie avérée aux pollens, gluten ou laitages,
-
acné prononcée,
-
glycémie élevée.
Et si vous vous engagez ferment à suivre le protocole rapidement et remplir assidument et objectivement le formulaire de retour d’expérience, nous vous invitons à vous inscrire ici : www.patch-sante.com

Olivier Coen
RE-INFORMATION VIBRATOIRE


